Bienvenue à tous.

Modérateur: Gajs

Re: Bienvenue à tous.

Messagepar Gajs » Jeu 6 Juin 2013 16:17

Je te souhaite la bienvenue ici.
Une question au passage, comment-es tu arrivé (si tu t'en souviens) sur Débats Sports?
Gajs

Messagepar Gregdu91 » Jeu 6 Juin 2013 18:19

Flav a écrit:Bonjour à tous!

Je m'appelle Flavien, j'ai 25 ans, professeur d'histoire-géographie à Dunkerque. Grand fan de l'ensemble des sports, j'ai proposé à notre chef d'animer un peu les parties moins fréquentées du forum. J'interviendrais donc autant que possible pour tenter de lancer des débats...

Coté sports, je supporte depuis mon plus jeune âge l'AJA en foot. Grand supporter, même si c'est un peu plus dur en ce moment, je suis un peu chauvin quand l'actualité touche à mon AJ Auxerre... Sinon je supporte la FDJ en cyclisme pour leur politique de formation notamment et Orléans en basket français car je suis originaire du Loiret...

Voila pour la présentation sommaire et je pense que l'on apprendra à se connaitre davantage au fil du forum

Oulah mais j'avais pas lu ca ! Supporter de l'AJ Auxerre ! Je sens qu'on va bien s'entendre et qu'on va débattre longuement sur les difficultés actuelles de notre club de cœur ! Un supporter auxerrois pour animer le forum ? Ça ne peut qu’être une réussite !

Bienvenue a toi compatriote ;)
Gregdu91

Messagepar Flav » Jeu 6 Juin 2013 21:13

@Gajs: En fait j'ai découvert le site grace à mon premier forum. Je cherchais a recruter des membres et j'ai tapé "site débats sports" sur google et me voila arrivé par un heureux hasard...

@Greg: Et oui j'ai ce terrible défaut d'être supporter du club à la croix de malte. J'ai même été membre des UA90 pendant deux ans mais j'ai pris mes distances avec le monde ultra depuis... Bref, dès que je lance le sujet L2 on pourra parler des notres (en espérant que d'autres supporters viennent nous retrouver)...
Flav

Messagepar ac42 » Ven 7 Juin 2013 08:16

Salut tout le monde, ac42 22 ans, supporter de l'ASSE vivant a Troyes

Grand amateur de foot, je suis un grand supporter des verts, après un match mythique de L2 contre Wasquehal, défaite des verts 1-0 but de Dernis il me semble, et pourtant, marqué par l'ambiance de Geoffroy-Guichard (+ de 20 000 personnes dans le stade) je décide de suivre ce club, puis d'en devenir un supporter a part entière, et ca a pas été tout les jours faciles

Fan de foot certes, mais très grand amateur de sport, le Tennis, le Rugby, la F1, le Handball, le Cyclisme, le Curling, la Pétanque...etc

Je tiens a vous préciser tout de suite que je suis d'origine italienne, donc très têtu et très susceptible comme nous le sommes tous !!!
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42

Messagepar Gajs » Ven 7 Juin 2013 08:42

Hello ac42.
Bienvenue par ici.
Nous avons donc du nous croiser dans divers gradins. Certainement à Troyes d'ailleurs. Voilà une raison supplémentaire de déplorer la descente des troyens.
Ravi de retrouver un supporter des verts dans ces colonnes. Tu ne devrais pas manquer de lecture ;)
Je n'ai toutefois pas souvenir de la rencontre qui a fait naître chez toi une passion pour l'ASSE. Peut-être les souvenirs se sont mélangés.
Gajs

Messagepar ac42 » Ven 7 Juin 2013 11:19

J'etais effectivement au Stade de l'Aube pour le match contre les verts fin mars, un beau match (2-2) mais sans vainqueur. Je déplore également la relégation de l'equipe troyenne pas mérité a mon sens. Une équipe qui marque plus de buts que le vice-champion de France, tout en déployant plus de jeu que la plupart des équipes de Ligue 1 a toute sa place dans l'élite, mais je pense que des 3 relégués c'est l'ESTAC qui a le plus de chance de remonter tout de suite
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42

Messagepar pieddethym » Dim 9 Juin 2013 17:27

Bonsoir à tous,

Moi c'est pieddethym 28 ans, fan de sport depuis fort longtemps et j'ai découvert le forum et le site il y a peu.
Grand fan du PSG et de Manchester United.
En NBA, fan des Spurs et la finale magique en 2005 contre Détroit, miam.
Grand amateur de tennis aussi et j'aime aussi suivre les grands évènements sportifs.
Je pratique le tennis de table.

Au plaisir de vous lire !
pieddethym

Messagepar Flav » Dim 9 Juin 2013 17:40

Bienvenue à toi!!!

Je vois que tu as l'air de "fréquenter" pas mal de sports donc c'est plutôt bien. J'espère que l'on pourra souvent te lire sur le forum (ou sur le site si tu rédiges des articles). Juste une petite question: comment as-tu connu le site? (oui je sais Gajs je viens de te voler ta question...)
Flav

Messagepar Gajs » Dim 9 Juin 2013 17:42

Bonjour pieddethym
Bienvenue par ici. En espérant que tu trouveras satisfaction.
En tant que supporter du PSG, je suis curieux de connaître ton avis sur ce sujet : http://debats-sports.com/de-quoi-le-nou ... il-le-nom/
Au plaisir de te lire.
Gajs

Messagepar pieddethym » Dim 9 Juin 2013 19:03

Flav a écrit:Bienvenue à toi!!!

Je vois que tu as l'air de "fréquenter" pas mal de sports donc c'est plutôt bien. J'espère que l'on pourra souvent te lire sur le forum (ou sur le site si tu rédiges des articles). Juste une petite question: comment as-tu connu le site? (oui je sais Gajs je viens de te voler ta question...)
qui a mis un lien sur Sportytrader sur

Pour rédiger des articles, il va falloir trouver des idées et se mettre au niveau car il y a du lourd sur les articles :)
Sinon j'ai connu le site grâce à Gajs qui a mis un lien sur Sportytrader concernant son article sur la préparation du Mexique pour le Mondial Russe.
pieddethym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres