[Pro A] Bilan de la saison 2012-2013

Modérateur: Gajs

[Pro A] Bilan de la saison 2012-2013

Messagepar Flav » Dim 9 Juin 2013 08:25

La saison de Pro A vient de se terminer hier soir avec la victoire inattendue en début de saison de la JSF Nanterre. Au rang des décéptions dans ces play-off figurent Gravelines vainqueur de la saison régulière mais sorti comme l'année dernière dès le premier tour par le futur champion. Avec Nanterre, Strasbourg fut également une très bonne surprise.

Dans les plus grosses déceptions figure Nancy qui est complétement passé au travers de son année...
Flav

Re: [Pro A] Bilan de la saison 2012-2013

Messagepar ac42 » Dim 9 Juin 2013 11:50

Ce qu'a fait Nanterre est surréaliste. Passer en 25 ans du niveau départemental au sacre national avec le meme président et le meme entraineur, c'est magique. Moi qui ne suivait pas tellement la Pro A je me suis pris d'affection pour cette équipe. En plus on a souvent parlé pendant cette finale du "chaudron vert" de Nanterre, alors forcement...
"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" Michel Seydoux
ac42

Re: [Pro A] Bilan de la saison 2012-2013

Messagepar Flav » Lun 10 Juin 2013 14:54

En parlant de Nanterre voici un article rédigé par GentleMath http://debats-sports.com/nanterre-recit ... es-autres/
Flav

Retourner vers Basket français