Bienvenue à tous.

Modérateur: Gajs

Bienvenue à tous.

Messagepar Gajs » Sam 5 Jan 2013 09:30

Je vous souhaite la bienvenue dans mon topic de présentation. Si le hasard ou la passion pour le sport vous a conduit ici vous me connaissez quelque peu. Je suis à l'origine de Débats Sports et donc de ce forum.
Vous me verrez intervenir ici sous le pseudo de Gajs lorsqu'il s'agira de débattre ou d'émettre un quelconque avis personnel et sous le pseudo debatssports quand il s'agira d'administrer le forum.

Quelques mots de présentation, histoire de savoir à qui vous vous adressez.

Fan inconditionnel de l'AS Saint-Etienne, je ne suis pas insensible aux charmes du FC Liverpool et de l'AFC Wimbledon outre manche.

En matière de Basketball, je supporte les 76ers (cela ne vous étonnera pas non plus). Seul le tennis me permet de m'habituer au succès grâce au maître Federer et à son disciple Grigor Dimitrov que j'espère bien voir exploser cette saison.

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver sur le forum ou sur le site.
Gajs

Re: Bienvenue à tous.

Messagepar Penny4ever » Sam 13 Avr 2013 14:37

Salut la compagnie !

Loïc, alias Penny4ever, 29 ans. Fan du Magic et de l'Olympique de Marseille. Passionné de NBA et de cyclisme, mais je m'intéresse à beaucoup de sports, j'en ai fait pas mal aussi.

Belle initiative pour la fantasy draft, j'espère que d'autres vont s'inscrire !

Lo.
Penny4ever

Messagepar Penny4ever » Sam 13 Avr 2013 14:39

Gajs a écrit:Fan inconditionnel de l'AS Saint-Etienne, je ne suis pas insensible aux charmes du FC Liverpool et de l'AFC Wimbledon outre manche.

l'AFC Wimbledon, c'est pas commun !

Les Verts sont de retour en haut de l'affiche, pourvu que ça dure, club mythique, peut-être plus que l'OM encore dans la conscience collective...
Penny4ever

Messagepar Gajs » Sam 13 Avr 2013 14:49

Salut Penny et bienvenue par ici.

Espérons que la fantasy puisse nous occuper pendant que d'autres vivrons les playoffs.
Force est de reconnaître que je suis plus en veine avec l'ASSE que les 76ers cette année. Ce n'est in fine pas pour me déplaire, j'ai davantage mes habitudes à Geoffroy-Guichard qu'au Wells Fargo Center. Au moment même où j'écris ce court message je suis en train de rédiger un article sur les raisons (structurelles) du retour de l'ASSE au premier plan.

L'AFC Wimbledon est LE modèle du club géré par ses supporters. De ce fait, il mérite notre entier soutien.
Gajs

Messagepar Penny4ever » Sam 13 Avr 2013 15:03

Merci.

Ah ok, je lirais ça alors.

Sinon je savais pas pour la particularité de Wimbledon, avant ils étaient pas en Premier League ?
Penny4ever

Messagepar Gajs » Sam 13 Avr 2013 20:01

En réalité tu as en tête le FC Wimbledon (ou le Crazy Gang) qui pratiquait un jeu particulièrement rugueux était composé de joueurs au caractère bien trempé. Le club évoluait bien dans l'élite jusqu'en 2000 si je ne m'abuse. Il a en outre remporté la Cup en 1988. Toutefois, le club a rencontré des problèmes financiers qui l'ont conduit dans un premier temps à quitter son stade pour celui de Crystal Palace puis vient ce qui était d'abord une rumeur puis une réalité : le déménagement du club à Milton Keynes à une soixante de kilomètres de Wimbledon (l'équivalent de la distance entre Sainté et Lyon). Le club se reconstruit là bas, mais une partie des fans s'offusquent de la décision et décident de créer leur propre club. Ils sont repartis en neuvième division et ils sont désormais en D4.
Pour la petite histoire, l'AFC Wimbledon et Milton Keynes se sont affrontés cette année en Cup.

Par ailleurs, voici l'article que je rédigeais : http://debats-sports.com/payer-moins-po ... sse-gagne/
Gajs

Messagepar le thai » Mer 1 Mai 2013 18:24

Bonjour a tous,
Je m appelle Nicolas, 34, et je reside a Bangkok.
Je suis un grand fan de NBA et de la premier league Anglaise.
le thai

Messagepar chkaki » Jeu 2 Mai 2013 09:36

Bonjour à tous,

Alexandre, 24 ans, fan de sport en général.
Les équipes que je supporte sont le Stade de Reims en football, et les LAL en NBA.
chkaki

Messagepar RomT » Jeu 2 Mai 2013 10:47

Greetings !

Romain, 22 ans.

Fan de la NBA et des Lakers & des Knicks principalement. En foot, je suis un fervent supporter du PSG (désolé...).
RomT

Messagepar Flav » Jeu 6 Juin 2013 14:54

Bonjour à tous!

Je m'appelle Flavien, j'ai 25 ans, professeur d'histoire-géographie à Dunkerque. Grand fan de l'ensemble des sports, j'ai proposé à notre chef d'animer un peu les parties moins fréquentées du forum. J'interviendrais donc autant que possible pour tenter de lancer des débats...

Coté sports, je supporte depuis mon plus jeune âge l'AJA en foot. Grand supporter, même si c'est un peu plus dur en ce moment, je suis un peu chauvin quand l'actualité touche à mon AJ Auxerre... Sinon je supporte la FDJ en cyclisme pour leur politique de formation notamment et Orléans en basket français car je suis originaire du Loiret...

Voila pour la présentation sommaire et je pense que l'on apprendra à se connaitre davantage au fil du forum
Flav

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres