Bienvenue à tous.

Modérateur: Gajs

Re: Bienvenue à tous.

Messagepar pieddethym » Dim 9 Juin 2013 19:03

Gajs a écrit:Bonjour pieddethym
Bienvenue par ici. En espérant que tu trouveras satisfaction.
En tant que supporter du PSG, je suis curieux de connaître ton avis sur ce sujet : http://debats-sports.com/de-quoi-le-nou ... il-le-nom/
Au plaisir de te lire.

Merci Gajs !
pieddethym

Messagepar Gregdu91 » Lun 10 Juin 2013 14:21

Bienvenue a toi connaissance aux airs de déjà vu ;) Impatient également de débattre sur un sujet controverse tel que le Paris Saint Germain avec quelqu'un qui connait plutôt bien cette formation :)
Gregdu91

Messagepar emirmoi » Mar 25 Juin 2013 13:54

Salut à tous !

Mon nom est Emir, je viens de Suisse et je suis un passionné de football, hockey sur glace et de sports mécaniques. J'en connais déjà bien quelques-uns ici, j'espère pouvoir débattre souvent avec vous sur debats-sports, site très bien manœuvré par Gajs :)

A plus
emirmoi

Messagepar Gregdu91 » Mar 25 Juin 2013 19:16

Salut a toi Emir et bienvenue parmi nous, en espérant que tu arrive a animer un peu ce forum en notre compagnie. N’hésite pas a rameuter autant de personne que tu le peux ;)
Au plaisir de débattre avec toi prochainement :)
Gregdu91

Messagepar Antoine Abolivier » Mar 17 Juin 2014 16:29

Bonjour à tous,
Content de rejoindre la fantasy draft 2014 même si c'est avec les Wizards qui n'ont qu'un choix au second tour.

Je suis Antoine, 19 ans, étudiant d'histoire et surtout fan de plusieurs sports : Inconditionnel du Stade Brestois en foot (et de Liverpool, un petit club d'outre manche), des Spurs de TP en NBA, de Federer en tennis et de cyclisme en général.
(Vous pouvez aussi me retrouver régulièrement en tant que rédacteur sur Basketretro.com)

Antoine ;)
Antoine Abolivier

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres