Objectif : Draft 2014

Modérateur: Gajs

Re: Objectif : Draft 2014

Messagepar amaru93 » Lun 22 Avr 2013 08:27

niahahaha fuck les celtics :mrgreen:

Yes pour le plan alternatif, il faut qu'on choisisse un BIG entre la 11ème et 14eme place mais pas seulement car on a 3 tours de draft :) (35eme et 41eme)

Que proposes tu ?

Moi je propose Plumlee en 1er tour; pour les seconds tours CJ Leslie et Isiah Austin si disponible ou un autre BIG (nom a chercher)
amaru93

Messagepar AnthonyDubourg » Lun 22 Avr 2013 14:16

Parfait!
En lisant les noms proposés, j'étais plutôt satisfait mais je craignais qu'ils ne soient plus disponibles.
Mais en allant sur NBADraft, certes moins sérieux que Draftexpress, je vois que c'est à peu près possible.

De toute façon, à ce stade de la Draft, il faut prendre les meilleurs prospects, donc le potentiel d'Austin est incroyable aux choix indiqués.
Ce serait une bonne pioche.
Sinon, en Big, si l'une de nos cibles nous échappe, on pourra surveiller un Muscala, ou notre Mam Jaiteh national.
Et dans le cas où on prend le meilleur possible, toujours en cas de déficit des susmentionnés, il y a un Kabongo qui a le potentiel back up, ou un Goodwin bien qu'incoachable en role player défensif.
Et on a aussi l'alternative de prendre un international qui passerait sous le radar, comme c'est souvent le cas, je pense à Karasev pour le coup.

Voilà quelques solutions possibles de repli, si CJ ou Isaiah sont partis, puisqu'on est condamnés aux conjectures tant qu'on ne sait pas qui prend qui devant nous.
AnthonyDubourg

Messagepar amaru93 » Mar 23 Avr 2013 12:20

OK

Donc pour le 1er tour on choisi Plumlee qui devrais être dispo, ensuite CJ Leslie ou Isiah Austin si ils sont disponible et on fini avec Kabongo que j'aime bien ou un Goodwin ça me va personnellement :)

Je rédige tout ça dans la semaine et l'envoi à gajs :)
amaru93

Précédente

Retourner vers Joue la comme DiLéo